Accueil du site > > Welcome Real-time

Welcome Real-time gagne le Trophée Publi-News du paiement innovant

Welcome Real-time gagne le Trophée Publi-News du paiement innovant

Welcome Real-time, Le leader global des solutions de fidélisation innovantes, annonce aujourd’hui que la société a gagné le trophée 2012 des paiements innovants pour la catégorie offre pour le commerçant, décerné par Publi-News.

Le prix récompense Welcome pour sa solution qui permet aux commerçants de créer leurs propres campagnes de promotions, personnalisables, au travers d’une application métier de la relation client et de la fidélisation, fourni par la banque. Welcome applique les services de fidélité (définis par le marchand) pendant l’acte de paiement. La récompense a été remise lors de l’événement PayForum organisé par Publi-News le 21 mars 2012.

François Dieulesaint, Directeur Général de publi-news, a annoncé que « Welcome Real-time a fait preuve d’une réelle compréhension des besoins et de l’intérêt commun des banques et de leurs partenaires : les commerçants, au travers d’un portail métier, dédié aux commerçants. Un des éléments qui nous a impressionnés est la proposition de valeur développée par Welcome, qui crée de la valeur pour tous les acteurs de l’écosystème lié au paiement ; les banques acquéreurs, les commerçants, mais aussi les porteurs de carte. »

Philippe David, Président de Welcome Real-time, déclare : « Gagner cette distinction prestigieuse de Publi-News souligne notre capacité d’apport de valeur. » Nous avons travaillé de façon rapprochée avec les banques et leurs partenaires commerçants pour comprendre leurs besoins. Nous avons ainsi développé une solution intuitive, distribuée par la banque, qui permet au commerçant de créer et relancer régulièrement des offres de promotions en utilisant l’application Welcome. Nous aidons les commerçants à mieux connaître leurs clients, à conquérir de nouveaux clients, et à encourager la fréquence de leurs visites ; ce qui bénéficie à toutes les parties impliquées dans le processus. »

lundi 2 avril 2012 , par Rédaction

Suite des dépêches