Accueil du site > > Suplinks : un réseau

Suplinks : un réseau social de recrutement sans intermédiaires et anonyme pour les professionnels de la finance

Suplinks : un réseau social de recrutement sans intermédiaires et anonyme pour les professionnels de la finance

SUPLINKS est un réseau social unique qui se présente sous la forme d’une "market place" axée recrutement, offrant aux décideurs finaux une base de profils collaborateurs spécialisés et qualifiés réduisant ainsi fortement le coût du recrutement.

SUPLINKS est axé recruteurs : eux seuls peuvent initialiser un contact.

L’avantage de cette approche, c’est qu’ils ne sont plus submergés de CV et de candidatures sans correspondance avec le profil cherché.

SUPLINKS se distingue des réseaux sociaux professionnels ou des jobs boards, car il supprime tout intermédiaire entre le recruteur et le candidat : les chasseurs de têtes et cabinets de recrutement sont systématiquement identifiés et rejetés sur SUPLINKS.

Pour le recruteur, SUPLINKS, c’est une économie substantielle, qui lui évite le coût des intermédiaires. Ainsi, son budget est totalement alloué au collaborateur et l’économie réalisée peut être réorientée, soit vers une prime ultérieure ou vers le financement d’un autre poste.

Pour le candidat, SUPLINKS, c’est être certain qu’il ne partage pas (avec le recruteur) le coût de la commission d’intermédiaire (le recruteur adaptant son budget en conséquence, le candidat en paye une partie de manière indirecte).

vendredi 20 janvier 2012 , par EDITEUR

Suite des dépêches