Accueil du site > > Sophia-Antipolis (...)

Sophia-Antipolis : Sopra Group propose 50 postes à pourvoir en 2012

Sophia-Antipolis : Sopra Group propose 50 postes à pourvoir en 2012

Après une excellente performance 2011, Sopra Group poursuit activement son développement et annonce 1 600 recrutements en France dont 50 à Sophia Antipolis en 2012.

Sopra Group, acteur majeur du conseil, des services technologiques et de l’édition de logiciels en Europe, annonce un plan annuel de recrutement ambitieux pour 2012. En effet, 2 100 nouveaux collaborateurs devraient rejoindre le groupe dont 1 600 en France en 2012. Le groupe accueillera également 700 stagiaires qui seront amenés à rejoindre Sopra Group à la fin de leur stage. Les recrutements concernent des jeunes diplômés de niveau Bac + 5 (universitaires, grandes écoles d’ingénieurs et de commerce) comme des profils plus expérimentés. Reconnu pour son niveau d’excellence comme pour son sens de l’engagement, Sopra Group recherche des experts métiers et / ou technologiques : consultants, ingénieurs d’études, business analysts, directeurs de projets, architectes etc. Au-delà de l’expertise, le groupe recherche des candidats motivés par l’innovation et les projets de transformation ambitieux de ses clients.

Bich Lecourt, Business Manager du site de Sophia Antipolis, déclare : « Malgré un contexte concurrentiel tendu, nous avons enregistré de fortes demandes de la part de nos clients grands comptes sur des projets à forte valeur ajoutée et conquis de nouvelles parts de marché. Fort de cette réussite, nous souhaitons continuer à recruter plus de 50 talents en 2012 et recherchons ainsi nos managers de demain. Au-delà des compétences, nous cherchons des candidats dotés d’un réel sens du service pour travailler sur des projets novateurs de nos clients leaders dans des secteurs variés : télécoms, services, aéronautique, défense, industrie, banque, protections sociales… ».

vendredi 2 mars 2012 , par EDITEUR

Suite des dépêches