Accueil du site > > Sophia Antipolis :

Sophia Antipolis : ISSOS lance son Simulateur de Crédit sur Smartphone et Tablettes

Sophia Antipolis : ISSOS lance son Simulateur de Crédit sur Smartphone et Tablettes

Toujours plus innovante, la société ISSOS propose désormais à ses clients de simuler le financement d’un projet, immobilier, automobile ou de consommation directement sur iPhone, iPad, Smartphone ou autres Tablettes.

A l’heure de la mobilité poussée à son paroxysme et de la culture du « tout, tout de suite, toujours plus vite », ISSOS apporte une réponse concrète à ses clients en termes de technologie nomade. Au cœur des nouvelles stratégies de « mobile-banking » ISSOS lance son simulateur de financement mobile à destination des organismes bancaires.

En effet, si les clients continuent de préférer les agences et Internet, la plus forte progression du taux de satisfaction l’an dernier est celle du mobile. Elle s’élève ainsi à 9 % en Europe centrale et de 4 % à 5 % en Europe de l’Ouest, d’après la neuvième étude sur la banque de détail effectuée par Capgemini.

Le composant Perspective Mobile a pour but d’être intégré directement au sein du site mobile des banquiers pour permettre à leurs clients d’accéder au simulateur de financement à tout moment, par exemple lorsque celui-ci consulte son solde bancaire ou envisage un achat.

Pour permettre à ses clients d’être au plus près des demandes utilisateurs, Perspective Mobile enregistre et transmet chaque étude de financement aux agences ou aux plateformes téléphoniques. L’utilisateur peut ainsi être recontacté dans les meilleurs délais, pour obtenir une information personnalisée.

Un client a un projet immobilier ? Il visite un bien ? L’application Perspective proposée par ISSOS est faite pour lui. Cet outil d’étude de financement de projet immobilier associant PTZ+ et prêt bancaire, à l’intention des établissements distributeurs de prêts ou de biens immobiliers est utilisable directement par leurs clients via iPhone, iPad, Smartphone ou autres Tablettes.

En quelques secondes le client pourra qualifier sa visite et enregistrer les coordonnées GPS du bien. L’application Perspective lui permet, d’identifier immédiatement s’il peut bénéficier du PTZ+, de connaître le montant de ses prêts bancaire et PTZ+, sa mensualité ainsi que les différents frais annexes (frais de notaire, de dossier, garanties, …), compte tenu du prix du bien et de son apport.

Le client obtient instantanément un plan de financement optimisé associant PTZ+ et prêt bancaire. Grâce aux renseignements indiqués sur sa fiche de visite (localisation du bien, prix, type et caractéristiques énergétiques). Il peut ainsi comparer le financement de plusieurs biens.

Plus d’infos : http://www.issos.fr/

mercredi 23 mai 2012 , par EDITEUR

Suite des dépêches