Accueil du site > > Saint-Jeannet : (...)

Saint-Jeannet : Michelle CIMELLI, Directeur Général de ONE-TOO, Chevalier de l’Ordre National du Mérite

Saint-Jeannet : Michelle CIMELLI, Directeur Général de ONE-TOO, Chevalier de l'Ordre National du Mérite

Michelle CIMELLI, Dirigeante d’entreprise particulièrement active et engagée, dans un milieu d’hommes qu’est l’Industrie, a reçu vendredi 25 mai, des mains du Président de la CCI Nice Côte d’Azur, Bernard Kleynhoff et en présence de nombreux chefs d’entreprise locaux, les insignes de Chevalier de l’Ordre National du Mérite.

A 52 ans, Michelle CIMELLI, mère de 2 filles, est aujourd’hui Directeur Général de la société ONE - TOO depuis 2008, après y avoir tenu les fonctions de Secrétaire Générale - membre du Directoire et Responsable Administrative et financière.

La Société ONE-TOO basée à Saint-Jeannet, est spécialisée dans le Développement, et la fabrication d’outils pour les réseaux Après-vente des Constructeurs automobiles, le développement, la fabrication d’outils de mesure industriels pour usines d’assemblage automobiles.

Patron actif et impliquée dans le monde socio-économique, Michelle CIMELLI exerce notamment des mandats de conseiller Prud’hommal, de Vice-Président de l’APPIM – Association pour la Promotion de l’Industrie Méditerranéenne - et de Membre Associé de la CCI Nice Côte d’Azur dont elle préside la Commission « Industrie ».

Lors de la cérémonie, Bernard Kleynhoff, Président de la CCI Nice Côte d’Azur a rappelé ce parcours exemplaire marqué par la création d’une entreprise dans le domaine floral dès 1987 et un développement rapide avec 7 magasins. Puis, à partir de 1991, une carrière au sein de SEEM (Sud Est Electro Mécanique), devenu One-Too, pour en devenir Directeur Général.

lundi 4 juin 2012 , par EDITEUR

Suite des dépêches