Accueil du site > Actualités > Patrick Crochemore

Patrick Crochemore rejoint le cabinet d’affaires PROCOMM de Villeneuve Loubet

Patrick Crochemore rejoint le cabinet d'affaires PROCOMM de Villeneuve Loubet

Le cabinet d’affaires PROCOMM Villeneuve-Loubet passe à la vitesse supérieure en intégrant Patrick Crochemore, un spécialiste reconnu du développement des enseignes.

Ancien membre du collège des experts de la Fédération Française de la Franchise, organisateur pendant 15 ans du plus grand rendez-vous de la franchise et du commerce organisé en Europe, Patrick Crochemore se définit comme un fédérateur de compétences dans le domaine du développement des réseaux de franchises.

L’expertise de Patrick Crochemore

Son expertise de l’immobilier commercial et du monde des franchisés, dépasse la simple approche de recherche de bons emplacements. Il maitrise notamment les aspects juridiques, comptables et marketing de l’entreprise en franchise, ses compétences seront mises au service des réseaux, des entrepreneurs, commerçants et franchisés de la région PACA et à l’échelon national.

Le cabinet d’affaires PROCOMM Villeneuve-Loubet, dirigé par Didier Gerne, depuis son intégration dans le réseau il y a un peu plus d’un an, a développé son activité de spécialiste de l’achat, de la vente, de la location en immobilier d’entreprise et de commerce. Le cabinet va se diversifier notamment vers les réseaux de franchise dans une région restée très dynamique, malgré la crise.

2012, l’année de la spécialisation

Le cabinet d’affaires PROCOMM Villeneuve-Loubet va se spécialiser par secteur d’activité et se positionner sur le marché de la reprise de PME. Didier Gerne a recruté une équipe de 4 collaborateurs dont Patrick Crochemore est le premier pilier. Le cabinet d’affaires PROCOMM Villeneuve-Loubet continuera à accompagner ses clients en s’appuyant sur son réseau de partenaires et de relais économiques, constitués depuis deux décennies sur tout le territoire.

Pourquoi il a choisi PRO COMM

Pour Patrick Crochemore : “Depuis plusieurs années, les franchisés ont une demande récurrente et bien compréhensible : trouver le meilleur emplacement. J’ai connu PROCOMM et Jean-Jacques Cohen, son fondateur, d’abord en tant que participant régulier à Franchise Expo Paris. Didier Gerne, gérant de PROCOMM Villeneuve-Loubet m’a été présenté par un ami commun. PROCOMM m’a semblé être le réseau spécialisé en immobilier d’entreprise et de commerce le plus à même de me donner les moyens, pour accompagner mes clients dans leurs problématiques entrepreneuriales : un réseau national dynamique et structuré, un outil informatique de rapprochement performant qui correspond aux attentes des enseignes ou des futurs franchisés qui me sollicitent."

vendredi 10 février 2012 , par Rédaction

Suite des dépêches