Accueil du site > > OptimHome adhère (...)

OptimHome adhère à la Chambre Nationale Syndicale de l’Immobilier

OptimHome adhère à la Chambre Nationale Syndicale de l'Immobilier

Frédéric Pitout, Président fondateur d’OptimHome, annonce l’adhésion du premier réseau immobilier à domicile à la CNASIMMO. La signature a eu lieu jeudi 24 mai, dans les locaux d’OptimHome, en présence de Claude-Olivier Bonnet, Président de la CNASIMMO.

Aux côtés des autres organisations syndicales et acteurs de l’immobilier, la Chambre Nationale Syndicale de l’Immobilier a pour objectif la représentation et la défense des agents immobiliers exerçant avec un réseau de mandataires conseillers en transactions immobilières. Ce syndicat regroupe, à ce jour, plus de 50 réseaux représentant plus de 12 000 conseillers immobiliers.

Avec plus de 1 300 conseillers en immobilier indépendants, le réseau OptimHome est aujourd’hui un acteur majeur de l’immobilier. Par cette adhésion, OptimHome affirme, ainsi sa volonté de participer aux différents enjeux de la profession, qu’ils soient de l’ordre de la défense, de la protection et de la promotion de ses intérêts, mais également de favoriser la coexistence des différents modèles économiques.

« En moins de dix ans le métier d’agent immobilier a complètement changé. OptimHome a été acteur de cette évolution avec son concept novateur de réseau immobilier « à domicile ». Ainsi, par l’adhésion d’OptimHome à la CNASIMMO, je souhaite apporter et faire partager ma vision de la profession d’agent immobilier exerçant avec un réseau de mandataires conseillers en transactions immobilières, et contribuer à faire entendre la voix d’une profession méconnue et souvent critiquée » précise Frédéric Pitout.

jeudi 21 juin 2012 , par EDITEUR

Suite des dépêches