Accueil du site > > Nice : Ludovic (...)

Nice : Ludovic Regler nommé directeur du centre Mobilbox

Nice : Ludovic Regler nommé directeur du centre Mobilbox

MOBILBOX, premier opérateur français de self-stockage mobile, annonce l’arrivée de Ludovic Regler en tant que manager du centre de Nice.

Ludovic Regler est en charge du développement commercial de l’offre MOBILBOX dans les Alpes – Maritimes ainsi que de la gestion opérationnelle de l’activité. Grâce à cette nomination, MOBILBOX, déjà implanté à Marseille, renforce sa présence dans le sud de la France. L’objectif : pouvoir répondre à tous les besoins de mobilité, stockage ou déménagement des habitants de la région PACA.

Une expertise acquise dans la gestion d’entreprise

Diplômé de l’EDHEC Ludovic Regler débute sa carrière en 1999 en tant qu’assistant Chef de Produits papeterie chez UHU France à Courbevoie. La même année, il intègre Coriolis Telecom au poste de Chef de Produits grand public.

En 2001, il décide de quitter la métropole et poursuit son parcours professionnel à La Réunion chez Orange en tant que Chef de Produits services mobiles.

Il rejoint ensuite la société Nouvelle Asia Food. Au sein de cette dernière, il est Responsable Marketing pendant 3 ans. Dans ce cadre, il participe à l’élaboration et au lancement de nouveaux produits, ainsi qu’à la gestion du merchandising et de la communication de l’entreprise. En 2004, il devient Responsable Commercial et Marketing. En plus des missions précédentes, il est en charge du développement de l’activité export de l’entreprise, des négociations commerciales et du management d’une équipe de 12 personnes.

En 2008, Ludovic Regler revient en région PACA et décide de créer son entreprise dans le secteur de la restauration rapide, « Vivre et Savourer », à Nice. Cette expérience lui permet de développer ses compétences entrepreneuriales (recherche de financements, de locaux, suivi des travaux, etc.) ainsi qu’en management (recrutement, formation, gestion des employés).

MOBILBOX renforce sa présence en région PACA

Fort d’une expérience dans les différents aspects de la gestion d’entreprise, Ludovic Regler rejoint le réseau MOBILBOX en tant que Manager du centre de Nice. En charge du développement commercial de MOBILBOX Nice et responsable de la gestion opérationnelle du centre, il est l’interlocuteur principal des clients MOBILBOX. De plus, au regard des perspectives de développement du centre, il devra constituer et gérer l’équipe niçoise de MOBILBOX.

« Je suis ravi de rejoindre la grande famille MOBILBOX en tant que Manager du centre de Nice. Cette expérience correspond tout à fait à mes attentes. J’affectionne particulièrement la région PACA et suis enchanté de pouvoir répondre aux besoins des entreprises comme des particuliers en matière de mobilité et de stockage. La côte d’azur est un marché très intéressant pour MobilBox. En effet, les Alpes-Maritimes se caractérisent notamment par une forte mobilité, avec par exemple beaucoup de déménagements de la région parisienne vers Nice et inversement. Notre belle région compte également beaucoup de résidences secondaires. Nous pensons qu’il est intéressant de proposer à leurs propriétaires une solution pratique et bon marché pour tous leurs besoins de stockage et de déménagement. » explique Ludovic Regler, directeur de Mobilbox à Nice.

vendredi 27 janvier 2012 , par EDITEUR

Suite des dépêches