Accueil du site > > NICE : La FNAIM (...)

NICE : La FNAIM Côte d’Azur au Salon de L’immobilier

NICE : La FNAIM Côte d'Azur au Salon de L'immobilier

La FNAIM Côte d’Azur, première organisation de l’immobilier dans notre région, avec 670 cabinets adhérents et un volume annuel de plus de 7000 transactions, a tout naturellement vocation à participer au Salon de l’Immobilier, qui se tiendra du 18 au 20 mars prochain.

Sur son stand, les visiteurs seront accueillis par des professionnels du logement, à même de répondre à leurs questions relatives à l’acquisition ou à la revente d’un bien immobilier.

Des professionnels de l’immobilier animeront cette année trois conférences qui seront plus que jamais proches des préoccupations des futurs acheteurs et vendeurs, en apportant ses réponses concrètes à trois interrogations :

- Vendredi : Les garanties du professionnel pour la réussite d’une vente ou d’un achat immobilier

- Samedi : Les diagnostics techniques obligatoires pour vendre un bien immobilier

- Dimanche : Sécurisez votre vente et votre achat à la signature du compromis de vente

« Au cours de ces trois journées, nous nous attacherons aussi à démontrer qu’investir dans l’immobilier est une valeur sûre. Avec les errements des marchés financiers et les inquiétudes qu’ils génèrent, l’immobilier reste fondamentalement, en France en général et dans notre Région en particulier, LE placement à moyen et long terme par excellence.

Enfin, notre stand sera la vitrine des compétences des professionnels de l’immobilier adhérents à la FNAIM Côte d’Azur, en quête de toujours plus de professionnalisme, de transparence, de sécurité et de déontologie dans leurs relations avec les consommateurs. » précise Pierre Laurent Président de la FNAIM Côte d’Azur

mardi 15 mars 2011 , par Communiqué de presse

Suite des dépêches