Accueil du site > > Nice : FRANCK LAUMON

Nice : FRANCK LAUMON nommé Directeur Administratif et Financier du Groupe Santiane

Nice : FRANCK LAUMON nommé Directeur Administratif et Financier du Groupe Santiane

Après avoir annoncé il y a peu la simplification juridique de sa structure, le Groupe Santiane renforce maintenant sa direction financière et annonce la nomination de FRANCK LAUMON au poste de Directeur Administratif et Financier.

Fort de son expérience d’expert comptable puis de commissaire au comptes, Franck LAUMON rejoint le Groupe Santiane après avoir conduit plus de 200 audits depuis 2007, en France et à l’étranger, en tant que Directeur du département Transactions Services d’un cabinet parisien.

Cet expert comptable de formation sera chargé d’étudier les opportunités de croissance externe, en France comme à l’étranger, d’assurer le contrôle de gestion interne, de garantir la sécurisation financière du groupe et de mettre en oeuvre les opérations financières importantes qui devraient concerner Santiane dans les mois à venir.

La croissance du Groupe Santiane étant jusqu’à maintenant uniquement organique. Franck LAUMON indique : "Le Groupe Santiane regroupe des sociétés dont le dynamisme et la santé financière sont absolument exceptionnels dans l’environnement économique actuel. Après avoir réalisé plus de 200 audits en près de 5 ans et rencontré au moins autant de dirigeants, je dois admettre que j’ai été stupéfait par la qualité du business-­‐model mais aussi par la vision et l’expertise singulière de l’équipe dirigeante.

Par ailleurs, le groupe a des projets ambitieux qui nécessitent une expertise financière pointue en interne. Ce sont autant d’éléments qui m’ont conduit à rejoindre le Groupe Santiane."

lundi 18 juin 2012 , par EDITEUR

Suite des dépêches