Accueil du site > > MARSEILLE : ADYAL

MARSEILLE : ADYAL nouveau gestionnaire du Pôle Média Belle de Mai de 23 000 m²

MARSEILLE : ADYAL nouveau gestionnaire du Pôle Média Belle de Mai de 23 000 m²

A l’issue d’un appel d’offres public, la Ville de Marseille a retenu ADYAL pour la gestion du Pôle Média Belle de Mai de 23 000 m².

ADYAL devient ainsi le nouveau gestionnaire du Pôle Média Belle de Mai de Marseille qui regroupe les métiers liés aux filières de l’audiovisuel et du multimédia - Quartier de la Belle de Mai – 37, rue Guibal – 13003 Marseille sur une surface de 23 000 m².

Pour cette mission ADYAL assurera la gestion administrative, comptable, technique relatives à l’exploitation d’un hôtel d’entreprises des industries culturelles et de la communication.

En tant que gestionnaire ADYAL aura également la charge d’opérations de commercialisation, des opérations événementielles ainsi que celles liées à la vie quotidienne du Pôle.

Ces locaux d’environ 23 000m² accueillent des plateaux de tournage, dont notamment la série "Plus belle la Vie", des ateliers de décors, des loges d’artistes, des bureaux pour la création, la production et l’édition de produits et services du multimédia, des services aux entreprises et aux créateurs du multimédia, un restaurant.

La gestion inclut également un parking de 318 places 18 rue Clovis Hugues..

Avec ce nouveau mandat, ADYAL signe un contrat emblématique sur Marseille et conforte ainsi sa place d’acteur majeur de la gestion d’actifs dans une région où elle gère déjà près de 700.000 m² d’une clientèle diversifiée.

vendredi 20 juillet 2012 , par Rédaction

Suite des dépêches