Accueil du site > > LA GAUDE : PLAN (...)

LA GAUDE : PLAN DE REDYNAMISATION DU COMMERCE ET DE L’ARTISANAT

LA GAUDE : PLAN DE REDYNAMISATION DU COMMERCE ET DE L'ARTISANAT

Le premier guide des artisans et commerçants de la Gaude est né. Ce guide est un « avant gout » du plan FISAC (Fonds d’Intervention pour les Services, l’Artisanat et le Commerce) qui entrera en phase opérationnelle avant l’été 2012.

Le guide présente les produits et savoir-faire des commerçants et artisans et permettra désormais de guider les clients, touristes comme locaux, afin qu’ils profitent au mieux de l’ensemble de l’offre proposée dans la commune de la Gaude.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la convention signée en janvier 2011 entre la Commune de La Gaude, la CCI Nice Côte d’Azur, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat 06 et l’Association des Entreprises et Commerçants Gaudois. Un avenant sera signé par ces mêmes partenaires, qui réitéreront ainsi leurs engagements. Ces axes d’intervention contribuent à la dynamisation du commerce et de l’artisanat de La Gaude.

Entièrement financé par la Commune de La Gaude, le guide est édité à 4000 exemplaires. Plus de 200 chefs d’entreprises artisans et commerçants proposant uniquement des services aux particuliers figurent dans cette première édition qui sera distribué dans toutes les boîtes aux lettres, disponible chez vos commerçants, à l’Office de Tourisme et à l’Hôtel de Ville.

jeudi 19 avril 2012 , par EDITEUR

Suite des dépêches