Accueil du site > > LA CÔTE D’AZUR PART

LA CÔTE D’AZUR PART EN CAMPAGNE AVEC PÔLE COMPANY

LA CÔTE D'AZUR PART EN CAMPAGNE AVEC PÔLE COMPANY

L’agence niçoise PÔLE COMPANY dirigée par Bruno Valentin et Ariel Morali, signe la nouvelle campagne du Comité Régional du Tourisme Riviera Côte d’Azur.

Pôle Company a été retenue par le CRT, à l’issue d’une consultation d’agences lancée en mars 2012 afin de définir un concept créatif permettant la mise en oeuvre d’une campagne d’image pour la Côte d’Azur.

Cette campagne 2012, dont la signature est « Retrouvez-vous sur la Côte d’Azur », succède à la campagne 2011 « Découvrez l’autre Côte d’Azur » dont l’objectif était de faire promotion du Haut et Moyen Pays des Alpes-Maritimes.

L’agence a pris le parti de faire évoluer le concept décalé de la campagne précédente et de conserver la même efficacité optimale. La campagne évoque le besoin fondamental qu’ont les urbains de se ressourcer physiquement et mentalement.

« La Côte d’Azur est l’endroit idéal pour un ressourcement loin des réalités urbaines alors que son image est souvent celle d’une destination encombrée. Nous avons voulu confronter de superbes paysages d’une Côte d’Azur à multiples facettes avec un vocabulaire décrivant des situations de trafic urbain », explique Bruno Valentin, directeur associé de Pôle Company.

Pour Éric Doré, Directeur Général du CRT Riviera Côte d’Azur, « Les 5 visuels de cette campagne mettent à l’honneur les principaux atouts de la Côte d’Azur, en insistant sur le caractère complet de la destination et son accessibilité ».

Avec un budget de près de 700 000 €, la campagne se déclinera en presse, affichage, TV, Internet et jeux-concours sur les réseaux sociaux.

mardi 15 mai 2012 , par EDITEUR

Suite des dépêches