Accueil du site > > Journées portes (...)

Journées portes ouvertes à l’ISCAE le 31 mars

Journées portes ouvertes à l'ISCAE le 31 mars

L’ISCAE, Ecole de commerce post-bac organise une deuxième journée portes ouvertes de 10H à 17H le 31 mars prochain.

L’ISCAE, Ecole de commerce post-bac, implantée au cœur de Nice depuis octobre 2009, propose des formations en commerce, gestion et immobilier, niveau BTS, DEES, master européen 1 et 2, adaptées au marché de l’emploi azuréen et, particularité, dispose d’un cabinet de recrutement intégré à l’Ecole.

Des formations initiales ou en alternance adaptées au marche de l’emploi azuréen

Anciennement ISECC, cette école, à taille humaine, se caractérise par son ancrage dans le monde de l’entreprise, autour d’un important réseau d’entreprises partenaires azuréennes (près de 600). Ses équipes pédagogiques de haut niveau sont issues de l’Université ou de grandes écoles, et pour les matières professionnelles, exercent en entreprise un métier pour lequel ils viennent transmettre leurs compétences. Toutes les formations reposent sur un partage du temps entre l’enseignement et l’entreprise qu’il s’agisse des cursus en alternance dans le cadre de contrat de professionnalisation, ou des formations initiales qui combinent études et stages obligatoires chaque année (de 10 à 12 semaines).

Rentrée 2012, deux nouveaux masters européens

L’Ecole qui vient de signer un accord de partenariat exceptionnel avec l’University of California de Los Angeles, (UCLA Extension Program-International Trade and Commerce dept), rejoignant ainsi le groupe très exclusif des 3 écoles de commerce post-bac françaises partenaires de UCLA Business School, ouvrira à la rentrée 2012 deux nouveaux masters européens : l’un dédié à la communication, la stratégie publicitaire et communication numérique (avec option Community Manager" et "Animateur de Blog") et l’autre à la banque privée internationale.

mardi 13 mars 2012 , par EDITEUR

Suite des dépêches