Accueil du site > > Investissement (...)

Investissement locatif : Cogedim lance la Nuit de l’Investissement

Investissement locatif : Cogedim lance la Nuit de l'Investissement

Mardi 13 décembre 2011 : Cogedim lance la Nuit de l’Investissement, 6 heures dédiées à l’investissement locatif, dans toute la France.

Mardi 13 décembre 2011, de 18 heures à minuit, Cogedim organise une opération dédiée à ses clients pour leur offrir une dernière opportunité d’investir dans un logement neuf en bénéficiant du dispositif Scellier 2011, soit 22% de réduction d’impôts sur 9 ans, ou du dispositif Censi-Bouvard, soit 18 % de réduction d’impôts sur 9 ans pour les résidences services.

Cette opération se déroulera sur neuf sites où Cogedim est implanté : Paris, Nice, Lyon, Annecy, Grenoble, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Nantes. Tous les vendeurs seront mobilisés pour présenter une offre exceptionnelle sur un large choix d’appartements Cogedim actables chez le notaire d’ici le 31 mars 2012.

Des offres spéciales et un partenariat exceptionnel avec la banque LCL Habitat permettront aux clients Cogedim de financer leur acquisition dans les meilleures conditions. Cogedim déploie, pour cette opération, un vaste dispositif : connexion multi-sites en temps réel, démonstrations sur iPad, présence de conseillers LCL Agences Habitat pour étudier sur place les demandes de financement, etc.

Pour participer aux « 6 heures de l’investissement », il faut cependant s’inscrire sur : www.cogedim.com et venir muni de son invitation nominative au siège de l’une des filiales Cogedim.

vendredi 9 décembre 2011 , par EDITEUR

Suite des dépêches