Accueil du site > > Bordeaux, Nantes et

Bordeaux, Nantes et Nice : ISEFAC Bachelor étend son réseau

Bordeaux, Nantes et Nice : ISEFAC Bachelor étend son réseau

Crée en 2004, ISEFAC Bachelor, école membre de IONIS Education Group, présente à Paris et à Lille ouvrira trois nouveaux sites à Bordeaux, Nantes et Nice pour la rentrée 2012.

ISEFAC Bachelor proposera ainsi son expertise dans les formations professionnalisantes en trois ans après bac pour ses deux filières : les métiers du marketing et du management et ceux de la communication, à de nouveaux étudiants. Ces implantations permettront également à l’école de se rapprocher des entreprises internationales, nationales ou locales implantées dans ces régions.

Les trois nouveaux établissements proposeront les 3 années du cursus dès cette année, ils seront localisés à proximité des autres écoles du Groupe IONIS à savoir, selon les villes : l’ISEG Group, Epitech ou e-artsup.

A Bordeaux, Nantes et Nice, ISEFAC Bachelor sera ainsi située au centre des villes, afin que les étudiants bénéficient des meilleures conditions d’accès et d’une grande proximité avec la vie culturelle et estudiantine.

Dédiée aux étudiants qui souhaitent rejoindre rapidement le monde du travail, ISEFAC Bachelor propose pour ses deux filières : un BTS (Brevet de Technicien Supérieur) et deux titres bac + 3, tous reconnus ou certifiés par l’Etat aux niveaux II ou III. Les étudiants ont le choix entre deux voies d’accès pour chaque filière : le bachelor professionnel de l’école ou un BTS suivi d’une troisième année de bachelor.

ISEFAC Bachelor entretient depuis plus de 18 ans une relation pérenne avec les entreprises qui accueillent les étudiants en stage. De plus de nombreux intervenants sont des professionnels en activité, permettant ainsi une parfaite adéquation entre les connaissances transmises aux étudiants et la réalité des secteurs.

Pendant les 3 années du cursus des stages et missions en entreprise viennent rythmer le cursus, les étudiants peuvent ainsi découvrir le monde de l’entreprise et affiner leurs choix en matière de carrière, les stages permettent également d’acquérir leurs premières expériences professionnelles et de confronter leurs acquis avec la réalité du monde de l’entreprise.

Les formations sont accessibles directement après un bac L, S, ES, STG pour la première année, pour les deuxième et troisième années des admissions parallèles sont également possibles.

vendredi 16 mars 2012 , par Service Rédaction

Suite des dépêches