Accueil du site > > Aix-en-Provence (...)

Aix-en-Provence : Normaction renforce sa présence dans le sud de la France

Aix-en-Provence : Normaction renforce sa présence dans le sud de la France

Normaction SAS, fournisseur indépendant de solutions télécom et Internet renforce sa présence dans le sud en s’installant dans des locaux plus spacieux, plus modernes et idéalement placés dans la zone d’activité des Milles à Aix-en-Provence. Afin de renforcer sa proximité avec ses clients et prospects, Normaction vient de finaliser la migration de son bureau local dédié aux départements des Alpes de Haute Provence, des Hautes-Alpes, des Alpes- Maritimes, des Bouches du Rhône et du Var à Aix-en-Provence, après plus de vingt ans d’activités à Aubagne.

Un contexte économique local favorable

La création de cette antenne « sud » renforcée et de taille plus importante est survenue dans le cadre de l’importante croissance des activités de Normaction dans le sud, avec un chiffre d’affaires qui a doublé sur cette zone géographique depuis début 2012. Sur cette même période, Normaction a procédé au recrutement de trois nouveaux collaborateurs (2 commerciaux, 1 technicien) et prévoit l’arrivée prochaine de deux nouveaux commerciaux pour répondre à une demande locale en forte croissance et des 1 200 entreprises locales déjà clientes de Normaction. Parallèlement, Normaction continue à développer son offre de guichet unique permettant à ses clients de regrouper leurs besoins en intégration et en VoIP accompagné par un service client réactif et efficace. Le service clients de Normaction est en effet le plus réactif et efficace du secteur, avec une réponse aux appels de 10 secondes en moyenne, soit seulement trois sonneries !

Normaction, animateur de l’économie locale

L’antenne locale de Normaction, dirigée par Yorick Chauvière, prévoit en outre l’organisation de petitsdéjeuners thématiques (« Les Matinales Normaction ») et informatifs, qui aborderont les problématiques liées à la télécommunication en entreprise. Ces petits-déjeuners seront ouverts à toutes les entreprises locales. La première « Matinale Normaction » sera organisée courant mai à Aubagne.

Yorick Chauvière, Directeur régional Sud de Normaction, précise : « Ce déménagement, couplé aux embauches de nouveaux commerciaux, nous a permis de considérablement renforcer la proximité avec nos clients et de continuer à développer notre maillage géographique dans le sud, qui s’étend désormais jusqu’aux frontières franco-italiennes. Toutes ces mesures conforteront le fort développement que connait actuellement Normaction dans le sud de l’Hexagone ».

A propos de Normaction

Normaction est un agrégateur de solutions télécom et internet indépendant dédié aux PME et TPE françaises. Normaction s’appuie sur les infrastructures filaires et internet des grands opérateurs pour proposer à ses clients des services de télécommunication et internet à des tarifs plus compétitifs (30 à 40 % moins chèr). Lancé en 1997, Normaction propose un service client à guichet unique efficace et innovant. Normaction compte plus de 6 500 clients et possède 5 agences réparties sur le territoire français.

mardi 10 avril 2012 , par EDITEUR

Suite des dépêches