Accueil du site > > Soirée de la Reconnai

Soirée de la Reconnaissance Artisanale

Soirée de la Reconnaissance Artisanale

Traditionnellement, la Chambre de métiers et de l’artisanat des Alpes-Maritimes distingue, une fois par an, les chefs d’entreprise qui ont contribué à promouvoir et à servir l’Artisanat.

Instituée en 1963, la médaille de la Reconnaissance Artisanale permet de distinguer, parmi les artisans du département, ceux dont les efforts, le dévouement et les actions ont contribué au maintien, au développement et à la promotion du secteur des métiers.

Pour obtenir la médaille de bronze, les candidats doivent être immatriculés en tant que chef d’entreprise au Répertoire des Métiers depuis au moins 15 ans. La médaille d’argent ne peut être attribuée qu’aux titulaires de la médaille de bronze depuis au moins 5 ans, et il en est de même pour obtenir la médaille d’or.

Au programme cette année, le Président de la Chambre de métiers et de l’artisanat des Alpes-Maritimes, Jean-Pierre GALVEZ, procédera à la remise de 51 médailles aux professionnels, et présentera les sélectionnés départementaux au concours national des Meilleurs Ouvriers de France.

La soirée de remise aura lieu :

Lundi 6 décembre 2010 à 18h30

Institut Supérieur de Formation aux Métiers

142 Av. de Verdun à St Laurent du Var

mercredi 1er décembre 2010 , par Communiqué de presse

Suite des dépêches