Accueil du site > > Nouveau partenariat

Nouveau partenariat BPCA - Côte d’Azur Pionnières

Nouveau partenariat BPCA - Côte d'Azur Pionnières

Le 3 Décembre 2008, la Banque Populaire Côte d’Azur et Côte d’Azur Pionnières vont entériner un accord de partenariat.

- La Banque Populaire Côte d’Azur, banque de proximité, a la volonté de s’engager dans des actions pérennes d’implication dans le développement économique régional.

- Côte d’Azur Pionnières, association Loi 1901 nouvellement créée, est le maillon manquant dans la chaîne de l’innovation, véritable site pilote du « réseau Pionnières ».

Deux structures, deux savoir-faire experts qui unissent leurs ambitions et mettent en synergie leurs compétences pour :

- affirmer la volonté renouvelée de la Banque Populaire Côte d’Azur de continuer à s’inscrire dès leur création dans l’accompagnement des entreprises, comme elle le fait depuis de nombreuses années, tous secteurs d’activité confondus, et mener des actions fortement impliquées au niveau économique local.
- Il va appuyer l’initiative – nouvelle en région PACA – de l’incubateur de services innovants au féminin Côte d’Azur Pionnières, pour l’aide qu’il fournit à des porteuses de projet.

- Le 3 décembre le partenariat sera signé à 19h00 au siège de la Banque Populaire Côte d’Azur : pour découvrir la richesse de ce partenariat le 3 Décembre 2008 et quelques unes des « Pionnières » d’origine Française et Internationale, actuellement accompagnées par l’incubateur, seront présentes lors de cet évènement et nous feront partager leur vécu.

A cet effet, il est nécessaire de s’inscrire sur le site web de Côte d’Azur Pionnières à l’adresse suivante : www.cotedazurpionnieres.org, avant le 25 Novembre 2008.

vendredi 21 novembre 2008

Suite des dépêches