Accueil du site > > Luxury Spa Summit

Luxury Spa Summit

Luxury Spa Summit

Le sommet International Luxury Spa Summit 2010 destiné aux professionnels du bien-être prend place à Cannes le 10 décembre 2010* pour sa toute première édition.

Une journée pour réunir l’industrie hôtelière, les cosmétiques et les fournisseurs dans le secteur du bien-être afin d’analyser, expliquer et trouver ensemble des solutions pour concevoir ou améliorer son activité spa…

Une conférence avec des intervenants reconnus dans leur secteur, International Luxury Spa Summit 2010 offre un accueil sur mesure et devient un lieu d’échange et de tendances du spa…

Les points forts d’International Luxury Spa Summit 2010

- quelques exemples de conférences :

Investir dans le spa, comment garantir un ROI et une valeur ajoutée. Devenu un enjeu complexe, surtout lorsque le projet s’intègre dans une promotion immobilière plus vaste. Une intervention sur des concepts efficaces permettant d’identifier le niveau d’investissement idéal pour un retour sur investissement clairement identifié sur un projet spa.

« Vers l’avenir, nouvelles opportunités medi-spa quo vadis » ou « La vision de demain, benchmark pour les hôtel-spa » et la vision sous l’angle des marques de cosmétiques de luxe.

« L’évolution du secteur du Spa à l’échelle mondiale, de nouvelles idées pour cette activité à fort potentiel : comme par exemple le spa concept d’une célébrité. » Le célèbre mannequin Adriana Karembeu, présente à la manifestation, évoquera les possibilités que sa marque de cosmétique AKD met à disposition pour les hôtels de luxe.

Et surtout à ne pas négliger, « la luxury attitude et l’être humain - la nouvelle mentalité des consommateurs… »

« La gestion des spas et les enjeux pour ce secteur : améliorer la performance en gérant le capital humain, les synergies et leurs effets sur l’activité et ses marges. »

La bienfaisance est sa plus belle vertu... dons pour le CEW

- une « Come together welcome reception » en l’honneur les actions des « Cosmetic Executive Women » avec cérémonie de remise des spalmes (spawards), les palmes du spa (top ten) par un jury composé des journalistes professionnels internationaux. Les bénéfices de la soirée de charité seront mis à disposition du CEW qui s’engage au quotidien pour le mieux-être des femmes malades dans les hôpitaux. Les partenaires de l’événement ainsi que l’organisateur ont mis à disposition des lots à gagner.

International Luxury Spa Summit est à l’initiative de Brand I vision. La fondatrice de brand I vision a travaillé dès 1998 pour le magazine Hideaways par l’intermédiaire duquel elle a pu découvrir les premiers spas. Sa carrière s’est poursuivie pour le groupe des magazines lifestyle Sur la Terre, où elle se spécialise dans les rubriques cosmétiques & spa dès 2001. Elle intervient sur un repositionnement d’un projet de salon de bien-être ainsi que sur un concept d’événement intégrant les coutumes et pratiques de l’Asie. Dès sa création, brand I vision intervient régulièrement dans le domaine de l’hôtellerie de luxe, où le spa est devenu partie intégrante d’un service d’excellence.

MARQUES PRÉSENTES : AKD, Daniele de Winter, Daniela Steiner, Gharieni, Haman, Iyashidôme, Jovées, Servi...

Rendez-vous : International Luxury Spa Summit 2010 à Cannes *les 9 et 10 décembre 2010 pour les professionnels du secteur du bien être et du secteur hôteliers, les marques cosmétiques...

De 19h30 à 23h le 9 décembre et de 8h30 à 18h le 10 décembre.

Hôtel Martinez*****, 73 La Croisette, 06400 Cannes

www.internationalluxuryspasummit.com - T +33 (0)4 93 78 65 92

mercredi 17 novembre 2010 , par Communiqué de presse

Suite des dépêches