Accueil du site > > Large victoire (...)

Large victoire de l’Union Pour l’Artisanat aux élections aux CMA

Large victoire de l'Union Pour l'Artisanat aux élections aux CMA

La liste présentée par l’UNION POUR L’ARTISANAT aux élections chambres de métiers et de l’artisanat -CMA- est arrivée largement en tête du scrutin, avec près de 62% des suffrages exprimés en sa faveur.

Les résultats montrent que les artisans accordent une pleine confiance à la liste d’UNION pour défendre leurs intérêts et favoriser le développement de leurs entreprises. Cette reconnaissance a d’autant plus de sens qu’elle s’inscrit dans un contexte économique difficile et dans le cadre d’une concurrence électorale jamais égalée. Ainsi, la chambre de métiers et de l’artisanat des Alpes-Maritimes sera composée majoritairement de représentants officiels de l’artisanat, parmi lesquels nous retrouvons les composantes de l’UPA06 (CAPEB, CGAD, UDCNAMS et CNATP) et le C.I.D.U.N.A.T.I.

Le président de l’UPA06 Jean-Pierre GALVEZ, a déclaré : « Au nom de l’UPA06, de ses confédérations membres (CAPEB, UDCNAMS, CGAD, CNATP), et de l’ensemble des organisations qu’elles fédèrent, je tiens à remercier vivement les artisans et conjoints d’artisans qui ont voté pour les candidats issus de la liste Union Pour l’ARTISANAT. Grâce à eux nous continuerons à conforter le poids économique et social du secteur. »

mardi 26 octobre 2010 , par Communiqué de presse

Suite des dépêches