Accueil du site > > La CITE DU FUTUR

La CITE DU FUTUR inaugure son Centre de Promotion et de Démonstration de Véhicules Electriques

La CITE DU FUTUR inaugure son Centre de Promotion et de Démonstration de Véhicules Electriques

L’association La Cité du Futur, créée en décembre 2008 a pour objet de promouvoir les innovations en matière d’énergies renouvelables et en particulier les véhicules électriques : Le vendredi 13 février à 11 heures 30, elle inaugure son Centre de Promotion et de Démonstration de Véhicules Electriques.

Il s’agit d’une initiative originale et unique dans notre région qui, en partenariat et cohérence avec des structures et opérations existantes va permettre de faire connaître les alternatives innovantes aux véhicules classiques.

Les actions principales seront la Promotion par l’information, la démonstration et la formation avec l’objectif de sensibiliser et accompagner la prise de décision pour le Particulier et aussi l’Entreprise et la Collectivité dans leur démarche de développement durable.

Vous y découvrirez à cette occasion, l’exposition permanente (show room) avec des modèles de véhicules allant du VAE (Vélo Assistance Electrique) aux véhicules utilitaires en passant par les scooters et les voitures.

Lieu : Cité B Beauleau, 108 ch de Saint Hélène/ Route de Biot (proche du lycée Régional) voir pièce jointe

- Pour plus d’informations, contacter Mme Dominique Juge

Tel 06 21 50 23 46 E Mail : jugedominique@orange.fr

lundi 2 février 2009

Suite des dépêches