Accueil du site > > L’Agora reçoit Jean-L

L’Agora reçoit Jean-Louis Bianco

 L'Agora reçoit Jean-Louis Bianco

L’Agora, l’association de débats et conférences de l’EDHEC Business School accueille mercredi 6 Octobre à 18h30 à l’EDHEC campus de Nice, Monsieur Jean-Louis Bianco, Député et Président du Conseil Général des Alpes-de-Haute-Provence.

Jean-Louis Bianco a été Secrétaire Général de l’Elysée sous la présidence de François Mitterrand (de 1982 à 1991), deux fois Ministre (des Affaires Sociales et de l’Intégration, puis de l’Equipement, du Logement et des Transports) et Conseiller Régional de la région Provence-Alpes-Côte-D’azur. Il est actuellement membre de la direction nationale du Parti socialiste et, fidèle soutien de Ségolène Royal, il a été son porte-parole durant sa campagne à l’élection présidentielle de 2007.

La conférence portera sur l’actualité politique, les primaires socialistes, les propositions de la gauche face à la politique actuelle de Nicolas Sarkozy et sur le dernier livre de Jean-Louis Bianco, sorti cette année : « Si j’étais Président… Que faire en 2012 ? ».

Monsieur Bianco dédicacera son livre à la fin de la conférence.

En invitant régulièrement des personnalités telles que Dominique de Villepin, Michel-Edouard Leclerc ou Eric Zemmour sur des sujets inspirés par l’actualité et les polémiques qu’elle soulève, l’Agora permet aux personnes présentes, par le débat, d’affiner et d’exprimer librement leurs opinions.

Le mercredi 6 Octobre 2010, à 18h30 (durée : 1h00)

Amphi 002 de l’EDHEC, 393 promenade des Anglais, Nice

Entrée Libre

lundi 4 octobre 2010 , par Communiqué de presse

Suite des dépêches