Accueil du site > > Election à la Caisse

Election à la Caisse Congés Intempéries BTP Côte d’Azur – Corse

Election à la Caisse Congés Intempéries BTP Côte d'Azur – Corse

Le Conseil d’Administration de la Caisse Congés Intempéries BTP Côte d’Azur – Corse qui s’est tenu le Vendredi 28 novembre 2008, vient de reconduire Paul Di NATALE dans ses fonctions de Président pour un mandat de trois ans.

- Cette caisse patronale, dont le siège est basé à Nice la Plaine, est un acteur économique local important : elle regroupe près de 10.000 entreprises de BTP adhérentes réparties sur 4 départements (Alpes de Haute Provence, Alpes Maritimes, Haute Corse et Corse du Sud) qui emploient au total plus de 50.000 salariés.

- La précédente mandature, particulièrement riche en évènements, avait été placée sous le signe de la communication et du développement de partenariats efficients.
- Nous pourrons citer entre autres :
- l’élaboration d’une plaquette d’informations institutionnelle et fonctionnelle présentant le fonctionnement des différents services de la Caisse ; la création d’un Flash Infos CIBTP à l’attention des Salariés, des Entreprises ou bien de leurs Conseils,
- la mise en ligne d’un nouveau site internet à la fois informatif et permettant d’accéder à tout un éventail de télé-services,
- Une alerte « info paiement Congés » envoyée directement aux salariés par SMS,
- le lancement de la Carte d’Identification Professionnelle des salariés du BTP et la participation aux travaux du Comité Opérationnel de Lutte contre le Travail Illégal. Interrogé sur les orientations données à cette nouvelle mandature, Paul Di Natale confirme que « la priorité sera de proposer à nos différents interlocuteurs une offre de services résolument moderne permettant de répondre encore mieux à leurs attentes ».

Composition du nouveau Bureau

- Président : Paul Di NATALE (FBTP 06)
- Vice-Présidents : Dominique IVALDI (FBTP 06), Jean VERNUCCI (FBTP 04), François PERRINO (FBTP 2A), Dominique ANTONIOTTI (FBTP 2B)
- Secrétaire : Daniel ALBERTI (FBTP 06)
- Trésorier : Laurent TROCME (FBTP 06)
- Trésorier Adjoint : François MAURO DI MAURI (FBTP 06)
- Membre désigné par les CAPEB : Xavier POZZO DI BORGO (CAPEB 2A)

- Information

tél 04 97 258 000

samedi 6 décembre 2008

Suite des dépêches