Accueil du site > > Deuxième Edition (...)

Deuxième Edition de « Autocar Expo »

Deuxième Edition de « Autocar Expo »

La Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur relève au quotidien les défis que connaissent les grandes métropoles en matière d’environnement. Il s’agit pour Christian Estrosi, Ministre chargé de l’Industrie, Maire de Nice et Président de Nice Côte d’Azur, de concilier développement économique, développement des transports doux et préservation de l’environnement. Le salon AUTOCAR EXPO, qui se tiendra à Nice du 20 au 23 octobre 2010, a souhaité soutenir cette politique environnementale. Ainsi, AUTOCAR EXPO offrira à la Ville 100 plants de pins pour le reboisement de la forêt du Mont Boron qui a brûlé l’an dernier.

Les deux temps forts du Salon :

- Mercredi 20 octobre à 10 heures : Ouverture officielle par Benoît Kandel, Premier Adjoint au Maire, représentant Christian Estrosi, et Alain Philip, Adjoint au Maire délégué aux Transports ; Acropolis – Nice

- Vendredi 22 octobre à 15h30 – Forêt du Mont Boron : Plantations de 100 jeunes pins en présence de Rudy Salles, Adjoint au Maire délégué au Tourisme et aux Relations Internationales, et Bernard Baudin, Conseiller municipal délégué aux Espaces verts.

AUTOCAR EXPO est le seul rendez-vous en France entièrement dédié à l’Autocar, constructeurs, carrossiers, motoristes, équipementiers, prestataires de service. Autocar expo est organisé à l’initiative des filiales françaises de 10 constructeurs.

mercredi 20 octobre 2010 , par Communiqué de presse

Suite des dépêches