Accueil du site > > Créer son entreprise

Créer son entreprise dans les Alpes-Maritimes

Créer son entreprise dans les Alpes-Maritimes

L’Institut Régional pour la Création et le développement des Entreprises IRCE, partenaire de Nice Côte d’Azur pour le soutien et l’accompagnement des créateurs d’entreprise, lance le 29 septembre 2010 de 9h à 17h la 9ème édition du programme « Créer son entreprise dans les Alpes-Maritimes ».

Ce dispositif, soutenu par la Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur et le Conseil Régional, propose au créateur de structurer sa démarche dans le but de :

Vérifier la faisabilité et construire son projet de création, Connaître toutes les dimensions du métier de chef d’entreprise, Réaliser l’étude de marché et prévoir les actions commerciales, Réaliser les études financière et juridique, Organiser le démarrage de l’activité et réussir la pérennité de l’entreprise.

Il comprend 12 journées d’ateliers collectifs animés par des consultants spécialisés réparties sur 3 mois, un suivi individuel et une mise en réseau avec les partenaires techniques et financiers de votre projet.

Ce programme s’adresse à toute personne (demandeur d’emploi, salarié, chef d’entreprise) qui souhaite bénéficier d’un accompagnement professionnel dans l’étude de faisabilité de son projet de création.

Renseignements et inscription au 04 93 18 86 18.

Contact IRCE : Denis MARGAILLAN - d.margaillan@irce-paca.com

Tél. : 04 93 18 86 18 – Immeuble Burosud - 47 Boulevard René Cassin – 06200 - Nice

jeudi 16 septembre 2010 , par Communiqué de presse

Suite des dépêches