Accueil du site > > Créapack, l’outil

Créapack, l’outil indispensable d’aide à la création d’entreprise

Créapack, l'outil indispensable d'aide à la création d'entreprise

Enfin une très bonne nouvelle pour les entreprises…Exco, le réseau national de cabinets d’audit, d’expertise-comptable et de conseil, lance le Créapack. Plus précisément, c’est un une offre de services packagés d’accompagnement qui permet aux nouveaux entrepreneurs d’aboutir dans les meilleures conditions à la création de leur structure. Tout en étant entourés d’experts et ce dès la genèse de leur projet.

Cet outil innovant sera présenté aux entrepreneurs sur tous les salons destinés à l’entreprise auxquels Exco participera courant 2009. Le Créapack est, avant tout, un outil d’autodiagnostic de votre projet. Il contient un modèle de Business Plan avec un exemple concret, un condensé juridique et fiscal, une possibilité d’accès aux logiciels de comptabilité en ligne et 10 conseils vitaux d’Exco pour réussir sa création d’entreprise. Et pas besoin de penser à votre budget, le Créapack sera remis gratuitement aux entrepreneurs dans les bureaux Exco les plus proches de chez vous. Un outil innovant Créapack est une aide majeure pour tout entrepreneur qui souhaite créer son entreprise dans notre région ou ailleurs dans le pays. Grâce à la volonté et l’expérience d’Exco, l’outil regroupe trois étapes-clé dans la construction d’une entreprise : le Business Plan & Faisabilité, les Modalités de Financement & Recherches et les Formalités & Assistance au Démarrage. A noter qu’Exco est présent dans toutes les régions pour apporter aux entrepreneurs une double expertise : la capitalisation nationale des savoirs des cabinets Exco d’une part, et la connaissance professionnelle et sectorielle locale de cabinets régionaux implantés depuis de nombreuses années, d’autre part.

JPEG - 97 ko

Informations pratiques :

Exco Côte d’Azur Nice : 2-4, Jules Belleudy – « Le Petra », 04.93.53.87.87 Exco Côte d’Azur Sophia : 1800, route des Crêtes, WTC – Les 2 Arcs –Parc Sophia Antipolis, 04.93.65.44.87 www.exco.fr

jeudi 8 octobre 2009 , par Alina Gavril

Suite des dépêches