Accueil du site > > 1er SALON DE L’IMMOB

1er SALON DE L’IMMOBILIER COTE D’AZUR De Fréjus - St Raphael à Antibes - Juan les pins en passant par l’ arrière pays Cannois et Est Varois

1er SALON DE L'IMMOBILIER COTE D'AZUR De Fréjus - St Raphael à Antibes - Juan les pins en passant par l' arrière pays Cannois et Est Varois

Les 23, 24 et 25 Avril 2010 au Centre Expo Congrès de Mandelieu Rendez vous pour la 1ère édition du Salon de l’immobilier Côte d’azur accompagné du village des énergies renouvelables et de l’éco-construction « Enerbat », un événement incontournable pour le grand public…

CHIFFRES CLES ET PRESENTATION DU SALON

• 3000 m2 d’espace réservé à l’immobilier de la côte d’azur • Des stands de 6m² à 36 m² • 70 exposants • 8000 visiteurs attendus Haut lieu d’affaire et de rencontres avec les professionnels de l’immobilier, ce salon entièrement dédié à l’immobilier de la côte d’azur est un rendez-vous unique pour récolter de l’information, créer des opportunités d’achat, de vente, de location et répond à une attente grandissante du grand public et des acteurs concernés dans le département. Plusieurs villages thématiques comme les énergies renouvelables et l’éco construction…

NOS OBJECTIFS

Le marché immobilier dans toute sa diversité… Tous les acteurs de l’immobilier, promoteurs/constructeurs, agents immobiliers et administrateurs de biens, constructeurs de maisons individuelles, banques, organismes de financement, organismes de conseil, fédérations professionnelles (nos partenaires) répondront à toutes les questions que se posent les visiteurs, qu’ils soient acquéreurs, futurs locataires, vendeurs ou candidats à la défiscalisation. Ils aborderont le marché sous tous ses angles, immobilier neuf, immobilier ancien, maisons individuelles, financement, conseil, … Pour les visiteurs : une véritable plateforme d’offres et d’information Ce salon permettra d’accélérer le processus de décision, de rassembler les offres, l’information et le conseil pour motiver rapidement la future acquisition, un investissement, ou la vente d’un bien. L’occasion évidemment de découvrir et comprendre le marché de l’immobilier, et de faciliter l’accessibilité aux professionnels.

Pour les exposants : un espace privilégié

Ce grand rendez-vous de l’immobilier sera l’opportunité de conquérir et fidéliser de nouveaux clients, générer des affaires dans l’année en cours, d’optimiser les fichiers prospects, de créer une interconnexion entre professionnels du secteur et de donner une vitrine de référence et un outil d’évaluation du marché. La grande conférence du salon et un programme de conférences animées par nos partenaires Des conférences sont inscrites au programme. Elles donneront aux professionnels (Fédération Nationale de l’immobilier, Fédération des Promoteurs Constructeurs, Union Nationale des Constructeurs de Maison individuelles, l’occasion de s’exprimer sur des sujets d’actualité et aux visiteurs l’opportunité de poser des questions sur tous les thèmes clés de l’immobilier.

LA GENESE DU SALON

Conçu par la société VarExpo, dirigée par Laurent Dutruch (Ancien Agent Commercial Immobilier à St Tropez de 2002 à 2006 et organisateur du salon de l’Immobilier Var Méditerranée depuis 4 ans ainsi que le salon Enerbat qui se déroulent en septembre au Zénith de Toulon), le Salon de l’ImmobilierCôte d’Azur est né de la nécessité d’informer sur la vitalité d’un marché en expansion et mutation permanente, et de créer un événement fédérateur au niveau local et régional pour les entreprises du secteur immobilier.Du besoin également de mieux orienter et de satisfaire des clientèles par rapport àleur budget, en leur donnant une vision globale du marché immobilier de la Côte d’azur, malgréses bonnes performances. Avril : une date stratégique Le choix du mois d’avril est un choix stratégique qui permet de bénéficier d’une clientèle décidée, elle est propice à la concrétisation de projets immobiliers sur la Côte d’azur. De plus un salon reste le meilleur baromètre pour mesurer les tendances du marché de début de saison. Le lieu : Le nouveau Centre Expo Congrès La position centrale de Mandelieu répond aux exigences d’accessibilité des exposants et des visiteurs . Le CEC, avec plus de 5000m² de surface au sol, offre des conditions optimales pour traiter vos affaires en toutes convivialités. Parkings gratuits, hôtellerie , restauration et centre commerciaux à proximité. L’assemblée générale de la FNAIM 06 aura lieu sur le salon de l’immobilier le vendredi 23 avril 2010 Centre Expo Congres – 836 Boulevard des Ecureuils - 06210 Mandelieu Entrée et parkings gratuits Dates : du 23 au 25 avril 2010 Horaires : de 09h30 à 18h30 Un site Internet : www.salonimmobilier-cotedazur.com Des espaces détentes seront mis à disposition des exposants et du public. A noter qu’un espace garderie sera mis à disposition pour les enfants avec de nombreuses animations.

Varexpo – Tel 04 94 29 70 89 – Fax 04 94 46 01 41 - contact@varexpo.com
- 2 rue Berthelot 83000 TOULON - RCS TOULON 490 864 444

mercredi 24 mars 2010

Suite des dépêches